l-avis-d-1ado

l-avis-d-1ado

13 reasons why

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui une série dont j'entendais parler depuis longtemps et j'ai profité de l'été pour voir par moi même.

"13 reasons why", donc, c'est une jeune fille Hanna qui s'est suicidée et qui a laissé derrière elle 13 cassettes qu'elle fait tourner par l'intermédiaire d'un ami dans le lycée. Dans ces cassettes les 13 raisons de son suicide et le chaos dans le lycée.

J'ai entendu beaucoup d'avis différents sur cette série mais j'ai trouvé qu'elle était très intéressante et qu'elle parle de beaucoup de problème qui peuvent gacher la vie au lycée, du genre copains pas très scrupuleux, copines qui n'assument pas leur personnalité, rumeur qui collent à la peau ou adultes qui ne font rien pour toi. Après tout ces problèmes sont vraiment poussés à l'extrême de l'horreur mais la modération vient dans l'histoire des jeunes "accusés" dont on comprend parfois les raisons et auquels on s'attache. Mais certains personnages sont et restent des personnes affreuses et qui méritent la prison. J'espère sincèrement que personne n'est concerné par tout ces problèmes à la fois mais le fait de les voir à l'écran un par un aide, je trouve, à prendre du recul face à ses propres problèmes.

Une bonne série à voir !

tu connais cette série ? Qu'est ce que tu en pense ou est ce que tu voudrais regarder ?

 

A bientôt !

 

 

  l'affiche de la série, saison 1

 



03/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi