l-avis-d-1ado

l-avis-d-1ado

Séries


The mick

Hello tout le monde !

Aujourd'hui une série très drôle : The Mick

C'est l'histoire d'une jeune femme encore un peu ado : Mackenzie. Elle n'a pas vraiment de travail ni d'argent et un jour où elle en a vraiment besoin, pour ce sortir d'un plan foireux, elle décide d'aller en demander à sa soeur et son mari qui vivent avec leurs 3 enfants dans une belle villa à Greenwich. Seulement elle arrive au moment où sa soeur et son beau-frère se font arrêter par le FBI Et se voit confier la garde des enfants ... 

C'est une série à la fois hilarante quand Mick essaie de s'intégrer dans ce monde qui n'est pas le sien et de d'élever des enfants avec des techniques plutôt originales. Mais cette série peut être aussi émouvante car on voit la cruauté avec laquelle se comportent les riches envers Mick mais aussi les enfants dont le nom est désormais souillé. Ces enfants qui sont tous attachants et essayent avec différents moyens de vivre sans leur parents avec une tante qu'ils ne connaissaient pas et d'affronter ce monde sans pitié. Au final on voit des situation caucasses mais aussi de beaux moments de solidarité et d'amour familial.

A voir d'urgence !

Tu connais cette série ? Qu'est -ce que tu en penses ? Sinon est - ce que ça t'intéresse ?

A bientôt ! 

 


10/09/2017
0 Poster un commentaire

13 reasons why

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui une série dont j'entendais parler depuis longtemps et j'ai profité de l'été pour voir par moi même.

"13 reasons why", donc, c'est une jeune fille Hanna qui s'est suicidée et qui a laissé derrière elle 13 cassettes qu'elle fait tourner par l'intermédiaire d'un ami dans le lycée. Dans ces cassettes les 13 raisons de son suicide et le chaos dans le lycée.

J'ai entendu beaucoup d'avis différents sur cette série mais j'ai trouvé qu'elle était très intéressante et qu'elle parle de beaucoup de problème qui peuvent gacher la vie au lycée, du genre copains pas très scrupuleux, copines qui n'assument pas leur personnalité, rumeur qui collent à la peau ou adultes qui ne font rien pour toi. Après tout ces problèmes sont vraiment poussés à l'extrême de l'horreur mais la modération vient dans l'histoire des jeunes "accusés" dont on comprend parfois les raisons et auquels on s'attache. Mais certains personnages sont et restent des personnes affreuses et qui méritent la prison. J'espère sincèrement que personne n'est concerné par tout ces problèmes à la fois mais le fait de les voir à l'écran un par un aide, je trouve, à prendre du recul face à ses propres problèmes.

Une bonne série à voir !

tu connais cette série ? Qu'est ce que tu en pense ou est ce que tu voudrais regarder ?

 

A bientôt !

 

 


03/09/2017
0 Poster un commentaire

Quantico

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une série américaine qui est aussi diffusée sur la télévision française ( pour ceux qui n'aime pas le streaming ou les sous titres ;) ) : il s'agit de Quantico

C'est une série en 2 saisons mais une troisième devrait arriver.

C'est l'histoire d'une jeune fille qui a suivie la formation du FBI, qui se retrouve accusée de terrorisme et cherche avec ses amis à prouver son innocence et trouver le vrai terroriste 

Chaque épisode se situe entre le présent où elle est recherchée et 1 an auparavant durant se formation.

Quantico est une série très intéressante avec de beaucoup d'action mais aussi des sentiments et des amitiés très fortes et émouvantes qui montrent qu'il y a des personnes sur qui tu pourras toujours compter. Ca fait un peu niais comme ça mais c'est rare je trouve dans le monde et dans les fictions de trouver des gens qui sont la pour toi et ne te trahisse pas pour un oui pour un non.

Donc pour moi c'est une super série sur ce que les gens sont près à faire pour sauver la vie d'amis ou tout simplement d'innocents

Vous connaissez cette série et vous êtes fan ( ou pas ) ? Vous hésitez à la regarder ? dites le moi en commentaire ;)

A bientôt !

 l'affiche de la saison 1

 


29/07/2017
3 Poster un commentaire

The Royals

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une série géniale : The Royals 

C'est l'histoire d'une famille royale ( merci on s'en doutait ...) anglaise fictive dont le prince héritier vient de disparaitre tragiquement. Tous les membres de la famille sont donc anéanti et c'est la que l'histoire commence. Dans cette famille il y a le père qui est aussi le roi, gentil ( presque trop ) et prêt à tout pour sa famille. La mère qui est aussi la reine et qui est manipulatrice et prête à tout pour le pouvoir et les bijoux. L'oncle, manipulateur au possible et pourriture complète. Et enfin les 2 enfants, des jumeaux perdus et qui réagissent comme ils peuvent après la mort de leur frère ainé. 

Je vous l'accorde, a priori ce n'est pas une série particulièrement réjouissante. Mais les personnages sont très attachants et on comprend que la vie d'une famille royale n'est pas forcément celle montrée par les magazines et que vivre dans un chateau et posséder mille et un bijoux ne protège pas du malheur, au contraire.

Cette série est pour l'instant faite de 2 saisons de 10 épisodes et une 3ème saison devrait sortir courant 2018.

Vous connaissez cette série ou vous en regardez d'autre ? Dites le moi en commentaire ;)

A bientôt !

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 


26/05/2017
0 Poster un commentaire

Pretty little liars

Ce premier article va parler de LA série ! Pretty little liars. 

Clairement c'est ma série favorite. Si tu ne connais pas, c'est l'histoire de 4 filles qui cherchent à comprendre ce qui est arrivé à leur amie disparue. Ces 4 filles vont se faire harceler par une personne anonyme ( "A") qui va leur mener la vie dure pendant 7 saisons. On suit leurs aventures mais aussi leurs vies personnelles ( et amoureuses ).

Je trouve cette série géniale, les personnages sont hyper attachants et les 4 filles ont des personnalités très différentes ce qui fait qu'on peut toutes s'identifier à l'une d'entre elle. De plus le suspens se maintient tout le long de la série et on  a tous envie de savoir au plus vite qui est ce "A" qui connait tous leurs secrets et les faits chanter avec. On pleure, on tremble et on est heureux en même temps que ces jeunes filles.

J'espère vous avoir donné envie de regarder cette série et vous pouvez me le dire en commentaire.

 

Au niveau de la taille de l'article c'est assez court mais je ne pense pas faire beaucoup plus long, vous pouvez aussi me donner votre avis là dessus car c'est un début et je ne sais pas trop encore. 

 

PS si tu es un garçon : j'avoue que cette série est ( pas totalement mais un peu ) plus pour les filles mais d'autre articles seront plus mixte.

 

A bientôt 

 

  l'affiche de la saison 1

 

 

 


23/02/2017
4 Poster un commentaire