l-avis-d-1ado

l-avis-d-1ado

Pretty little liars

Ce premier article va parler de LA série ! Pretty little liars. 

Clairement c'est ma série favorite. Si tu ne connais pas, c'est l'histoire de 4 filles qui cherchent à comprendre ce qui est arrivé à leur amie disparue. Ces 4 filles vont se faire harceler par une personne anonyme ( "A") qui va leur mener la vie dure pendant 7 saisons. On suit leurs aventures mais aussi leurs vies personnelles ( et amoureuses ).

Je trouve cette série géniale, les personnages sont hyper attachants et les 4 filles ont des personnalités très différentes ce qui fait qu'on peut toutes s'identifier à l'une d'entre elle. De plus le suspens se maintient tout le long de la série et on  a tous envie de savoir au plus vite qui est ce "A" qui connait tous leurs secrets et les faits chanter avec. On pleure, on tremble et on est heureux en même temps que ces jeunes filles.

J'espère vous avoir donné envie de regarder cette série et vous pouvez me le dire en commentaire.

 

Au niveau de la taille de l'article c'est assez court mais je ne pense pas faire beaucoup plus long, vous pouvez aussi me donner votre avis là dessus car c'est un début et je ne sais pas trop encore. 

 

PS si tu es un garçon : j'avoue que cette série est ( pas totalement mais un peu ) plus pour les filles mais d'autre articles seront plus mixte.

 

A bientôt 

 

  l'affiche de la saison 1

 

 

 



23/02/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi